super mario world [taurus] Index du Forum

super mario world [taurus]
Forum de l'alliance Super Mario World de l'univers Taurus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déplacement strategique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swisscastle
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

Ma flotte devenant trop "connue" sur ma pm, je la déplace sur ma colo en 1:337

Donc jok3r et punisher, si vous avec des groupées en vue, je suis la également!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

BOOOM les 80 cros et 65 VBs qu'on se tape à nous trois !! Ca sent bon le rc tout ça  Mr. Green

Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

oui, je penses qu'on peux faire quelques chose! surtout que ma flotte s'agrandit! mes BBs sont la, et mes usines tournent plein pot!

Mr Dam
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

Swiss tu as déja les BBs ?!!!!!!

Sinon, ramenez vous en 40 ! Y'a le Top2 a taper ... ! Après je dis ca, je dis rien !!!!

mtk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

ouaip a intercepter apres son full flotte j'en doute Very Happy

swisscastle
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 23:46 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

biensur ca fait quelques jours! (ils m'ont déjà été très utiles pour passer des frigos, mais malheureusement 1 n'a pas supportés les gauss...)

J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

Il est pas top 20 recherche pour rien  Okay

Membre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 00:09 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

C'est pas faux ! Idea

Tobi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

Dit dans les simulateur on vois pas la renta du combat ?  

Car y a des truc que je passe avec un peux de perte mais je sais pas si je suis vraiment rentable si j'y suis pour 5K  sa vos pas le déplacement  .

mtk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

oui tu vois la renta avec et sans recyclage sur les simulateur Wink

Tobi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

Ou ? =) Je vois les perte ect Mais sa me dis pas si c'est rentable ou pas =)  si j'ai une perte quoi

sur dragosim ??

sur speedsim c'est afficher .le bilan si je me trompe pas

link969
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

Moi je sait que je fait avec speed sim et j ai tout mais bon  

mtk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: déplacement strategique Répondre en citant

les deux le font normalement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: déplacement strategique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation