super mario world [taurus] Index du Forum

super mario world [taurus]
Forum de l'alliance Super Mario World de l'univers Taurus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur l'Expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dam
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Je me permet de poster içi, parceque j'ai une petite question sur les expeditions !

Effectivement, depuis le début, j'ai perdu beaucoup plus que je n'ai gagné, alors que quand je vois sur le board, combien certains peuvent gagner, je commence a rager ! Encore aujourd'hui, j'ai perdu 9PTs, soit 36 points .........

Alors, comment ça fonctionne pour vous les expes, et est ce que vous avez une compo de flottes qui revient souvent avec de belles choses !

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paratroopa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

De ce que je sais, le mieux en début d'univers c'est 1 PT et 1 sonde.
Plus tard c'est 150 GT avec une sonde. Faut pas en envoyer plusieurs par coordonnées et une heure de recherches suffit, sinon ça augmente le nombre d'attaques...

Je vais retrouver un papier sur le forum de mon autre alliance

Citation:

TUTORIEL GÉNÉRAL DE L'EXPÉDITION
BY PERA

Ce qu'il faut savoir :
- Les résultat de expéditions sont influencé par les points que représentent votre flotte d'exped
Donc il faut additionné le prix en métal et en cristal de votre flotte ( le deut n'es pas pris en compte ) pour avoir sa valeur d'expédition .
- On ne peut pas ramener de RIP ni de recycleur .
- Vous ne pouvez pas lancé 50 expéditions , le nombre d'exped est trouvable en utilisant la racine carrée de votre technologie astrophysique
- Astro lvl 2=1 flotte maximum
- Astro lvl 4=2 flottes maximum
- Astro lvl 9=3 flottes maximum
- Astro vl 16=4 flottes maximum etc..
- Vous pouvez ramener des ressources , un peut d'anti matière , un marchand , des vaisseaux mais vous pouvez aussi tombé sur des pirates , aliens , trous noir , retard de flotte , arrivée en avance ou bien rien .
- Votre flotte dois obligatoirement rester une heure en expéditions la ou vous l'avez envoyé mais vous pouvez allonger la durée , ce qui toute fois ne change rien a part l'augmentation des chances de tombé sur un résultat peut plaisant ( constatation personnelle )
La durée de recherche en expédition dépend également de votre niveau de technologie astrophysique

Voila un lien qui vous seras bien utile :
http://cartotrd.hebergement82.com/expeditions/
N'oubliez pas de cliqué sur le bouton en haut "Nouveau Design (v1.x)" car d'une version a l'autre les résultat sont très diffèrent ( la première version d'OGame n'existe plus )
Vous entrez votre flotte d'expédition et vous pouvez ici observer un petit éventail des trouvailles possible

Les Compositions les plus utilisée :
- 60 chasseurs lourds 50 grands transporteurs 2 croiseurs 2 vaisseaux parmi les plus fort que vous avez + 4 sondes
- 192 grands transporteurs + 1 sonde
- 66 chasseurs lourds 37 grands transporteurs 1 traqueur 1 sonde
Il faut savoir que les vaisseaux les plus rentable en expédition sont les grand transporteur et les chasseur lourd
Si vos moyens sont limité , comme au starter d'univers il est conseiller d'envoyé 1 petit transporteur et 1 sonde

Les systèmes solaires visé par les expés :
- Un système solaire trop visité aura tendance a ce vidé et il faut changer un peut de temps en temps
- Ne SURTOUT PAS envoyé deux expéditions en même temps dans le même système solaire les résultats en sont vraiment très mauvais ca augmente énormément les chance de rencontre avec les aliens

Mr Dam
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Merci beaucoup ! Ayant plus de PTs je vais tenter un GT plus sonde ! Je n'ai jamais envoyé de sondes !

J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Ca dépend du nombre de points du top 1, après 5M la meilleure compo mineur est 200 GTs. d'une manière générale éviter de mettre des vaisseaux militaires permet d'éviter les pertes avec les pirates et aliens. Sinon chaque SS gagne 10 "possiblités de découvertes" tous les jours à 3h du matin, si tu as un message du type "plus rien à trouver ici" c'est que c'est vide et que tout ce que tu risques de trouver si tu y retourne c'est des pirates ou des aliens. A l'inverse avec un message du type "sentiment unique d'être le premier à passer ici blabla" c'est qu'il y a encore des choses à exploiter. M'enfin c'est surtout de la chance je pense au final  Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Et quand t'as le message "y'a plus rien", y'a plus rien à vie ? Je ne pense pas mais j'ai pas eu la réponse encore

J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Ca se recharge tous les jours de 10 trouvailles par zone Smile C'est remis à jour à 3h.

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Merci pour la rep les gars !

Je vous tiens au jus sur la compo 1 GT 1sonde , je croise les doigts sinon j'arrete les expe !!!!

Mr Dam
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Question sur l'Expedition Répondre en citant

Voilà le résultat ! Ca regroupe vos réponses , donc intéréssant Smile

Citation:

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 137.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Citation:

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Question sur l'Expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation