super mario world [taurus] Index du Forum

super mario world [taurus]
Forum de l'alliance Super Mario World de l'univers Taurus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peach est une peripa... euh une pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peach
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Peach est une peripa... euh une pro Répondre en citant

Bon, j'embraye sur mon CV ogamien:

J'ai commencer il y a .... 7 ans, sur le 25. Mes 1eres armes. J'ai réellement jouer à fond sur le 32.
L'alliance s'appellai les Donuts, j'en étais le fornisseur de deut officiel! Mineur top 120 à la RIP... Je m'y plaisait!
En parallèle, j'ai abandonné mon 25 pour me lancer dans le 61.
Dans cet univers, j'ai rencontré peut-être ce qu'on peu appeller un "ami ogamien'. On a fait un nombre de raid de dingue ensemble, et on a fait notre seul HOF en interception sur ma lune. Je m'en souviens encore.
Mais l'IRL m'a ratrappé, et j'ai du stoper une 1ere fois.

Retour à Ogame un peu plus tard. Retour sur 61, mais plus la motivation. le collègue avait arreté, et l'irl était encore chargé.
J'ai essayé plusieur uni. orion, Andromeda, ... j'ai stoper pour motivation et IRL de nouveau chargé.

Puis, maintenant, je joue sur le 65 et donc ici. j'ai un IRL bcp plus libre, un boulot qui me permet de jouer... Donc voila!Smile

IRL, c'est Vincent, ingénieur dans le nucléaire.
J'ai 27 ans, en préparation de mon mariage (prévu pour l'année prochaine).

N'hesitez pas a me poser des questions!Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Peach est une peripa... euh une pro Répondre en citant

Bonne idée de poster ça  Okay  Ton ami IG joue toujours ? Tu ne l'as pas recontacté à la sortie de Taurus ? Ca pourrait être sympa pour lui ! 

Mineur sur le 61 ?  

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Peach est une peripa... euh une pro Répondre en citant

Yéé ! Un deuxième Vincent ! 

Peach
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Peach est une peripa... euh une pro Répondre en citant

Non mon ami IG, j'en ai malheureusement perdu la trace.
il est parti au népal, son adresse mail à fermé pour inactivité... et voila. Tout perdu.

Bien domage d'ailleurs!

Sinon, vive les Vincent! Saint patron des vignerons!Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Peach est une peripa... euh une pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation