super mario world [taurus] Index du Forum

super mario world [taurus]
Forum de l'alliance Super Mario World de l'univers Taurus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV de King Warlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Warlord
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

Sujet: Présentation de King Warlord   
Lun 19 Nov - 11:09

Je suis un vétéran de ogame, j'ai commencé avec l'univers 1 et j'ai joué jusqu'à il y a 3 ans. Je me suis arrêté avec l'univers 65.
Durant cette période, je gérai jusqu'à 8 comptes en même temps. J'étais actif notamment sur les univers 13, 27, 28, 39, 42, 65.

Mon style de jeu est mineur aggressif.
Mon meilleur classement était TOP 68 (univers 42) en points et TOP 25 en flotte (univers 28).

Actuellement, vous pouvez me trouver sur les univers Electra (TOP 350), Mizar (TOP 60), Pegasus (TOP 280) et Rigel (TOP 640)
Mon style de jeu est mineur agressif.
Quand les mines commencent à me lasser, je monte ma flotte et commence à raider, mais c'est en général au bout d'une ou deux année dans l'univers.

IRL, je suis retraité
J'ai 52 ans et j'habites à Villeneuve d'Ascq.
Mon prénom : Christian

Je suis en général actif en jeu, et un peu moins sur les forums.

Je joue également à diablo 3 - Rift - SWTOR et guild wars 2

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

Eheh en lisant ton CV , je me suis dit oula 5 compte ca fais beaucoups comment il fait Wink

ah ben oui la retraite effectivement ça aide pas mal , meme si c'est pas forcement un choix toujours personnel! 
je vois en tout cas que tu as fais pas mal d'univers différent dont certain que je connais mizar notamment Wink 

tu joue a pas mal de jeu egalement , je vois que j'ai du retard la dessus je reste nostalgique de nos bonnes vieilles nintendo !  Smile

J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

La retraite c'est le rêve en fait  Surprised   

Sympa le CV, bravo. En espérant que tu fasses encore mieux ici  Razz  

Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

Je vais faire en sorte de rentrer dans le TOP 100, après on verra selon l'occupation du serveur  Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

Je ne mets absolument pas en doute tes qualités d'ogamien mais ainsi tu pense pouvoir tenir le rythme du top 100 sans antimatière ? J'ai lu un peu partout que la v4 avait dénaturé le jeu et qu'il était devenu pour ainsi dire impossible de se battre pour une bonne place (au soleil  Mr. Green ) sans AM, et effectivement "de mon temps" il n'y avait ni booster ni fast-click, ce qui rendait les choses plus équitables...Regrettable évolution à mon sens.  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

ça donne encore un peu plus de piment... finalement... même si on peut etre découragé par ça parce que certains sont avantagés, on peut qu'être fier de nous en se disant "ben finalement je suis pas loin derrière tout en perdant pas de fric !"

Et puis... qui ne nous dis pas qu'il y aura encore plus de monde derrière nous qui paye que devant !

J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

C'est certes vrai. Cependant il est dommage de faire primer le compte en banque sur l'expérience du jeu. On verra bien jusqu'où l'on peut aller sans, ça n'est pas inintéressant en effet.  

En revanche je doute qu'il y ait plus d'une dizaine de membres du top 200 qui jouent sans, tant les écarts de points grimpent vite par rapport à nous qui faisons pourtant notre possible et sommes régulièrement connectés. 

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:24 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

je pense qu'il est faisable de maintenir un Top 100 (ou au pire Top 200) sans AM.
Cela demande de passer sur les planètes de ceux qui puisent dans leur compte en banque ...
Raider comme un fou pour combler le retard que la non utilisation de l'AM provoque.

C'est un pari ambitieux, mais la fierté d'y arriver sera décuplée.

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:57 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

top 200, c'est jouable! Top 100, aussi, mais faut pas hesiter à se lever dans la nuit, piller tout le temps, ne jamais laisser sa flotte dormir....

Bref, de l'organisation!

Citation:
Je joue également à diablo 3 - Rift - SWTOR et guild wars 2
On va bien s'entendre!!!!!
Diablo 3 et GW2, j'y joue encore!
SWTOR, essayé, pas aimé
Rift jamais essayé!

Perso, je suis sur Eve online aussi....

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

joueur de JdR super PEACH

Sinon, pour tous : mettez vos CV, je suis le seul à l'avoir mis et j'aimerai vous connaitre un peu plus

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

ouaip je posterai le mien , enfin ailleur que dans le bar demain =D

J0k3R NoiR
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: CV de King Warlord Répondre en citant

Oui le bar est visible ne publiez pas des rapports de comptes à la War riders dessus... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: CV de King Warlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super mario world [taurus] Index du Forum -> Espaces Membres -> Espace pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation